Logo Stan Allain

La prochaine étape

Attendez-vous à ce que je vous recontacte sous 48 à 72 heures (hors mois d'août et période de fêtes, merci par avance de votre compréhension).

Si cela est possible, nous convenons ensuite d'un rendez-vous (je suis basé dans l'est de l'Indre et Loire). A défaut, pas de panique : nous pouvons très bien fonctionner à distance, par téléphone ou par échange de mails — je n'ai jamais rencontré physiquement certains de mes plus fidèles clients.

Le but de ce premier échange sera de m'aider à bien comprendre votre projet et son contexte : ce qui inclut vos objectifs, les fonctionnalités techniques que vous attendez éventuellement du site, vos goûts en matière de design, vos premières idées sur l'organisation du site... 

J'aurai ainsi matière à établir un devis détaillant ma proposition, assorti d'un calendrier prévisionnel et précisant bien sûr le prix de ma prestation.

S'il vous plait, n'espérez pas obtenir un tarif sans ce premier échange

Je n'ai pas de prix-catalogue à présenter. Chaque projet, chaque client est unique. Je m'efforce à chaque fois de réaliser le site qui vous correspond : ni sur- ni sous- dimensionné, et évolutif.

Donc au prix le mieux adapté.